Pour avoir la "quote"

Un site qui me remonte le moral quand j'ai envie de me sentir moins con :)

bashfr


Il regroupe des "quotes" de discussions msn ou IRC.

extraits:
* Legrandxav joined #lelombrik
(Legrandxav) yop le peuple
(+killy) salut Legrandxav
(+killy) tu mesures combien?
(+killy) jdemande ça...cest pour toi hein...
(+killy) ya pas mal de controle de pseudo en ce moment sur le server
(+killy) pour voir s'ils ne sont pas usurpés
(+killy) donc si tu ne fais pas au moins 1m92, change vite de pseudo
(+killy) avant de te faire bannir :s
* Legrandxav changed his nickname to lemoingrandxav
(lemoingrandxav) c'est mieu?
(+killy) bien :)
(lemoingrandxav) pour 1 Cm je dois changer de pseudo...
(+killy) bah au moins tu pourras rester :)
(lemoingrandxav) lol
(lemoingrandxav) mais au fait comment il vérifie?


obei: "accepte mon argent"
obei: "Tu est quand meme reste toute la nuit"
obei:"sa m'a fait plaisir"
obei:"je t'assure que j'etais desespéré et que tu m'a bien depané"
obei:"STP"
obei: "Au nom de l'amitiée"
obei: "Pour cette nuit j'te paye pas"
obei: "Mais la prochaine tu prendra mon argent"
obei: "En plus putain t'en a besoin"
obei: Quand ma copine m'a entendu dire çà au telephone
Elle m'a fait la gueule un moment
obei: Je n'avais même pas eu le temps de lui expliqué que c'etait une amie qui a fait le baby siting en urgence... Le soir oû j'ai emené ma cherie au resto :(

kev1: Vive Windows.
kev1: la tout de suite je lance mon pc et y a un message d'erreur qui apparait: "Clavier non reconnu. Appuyer sur une touche pour continuer".
kev1:Son malin je fait comment pour appuyer sur une touche si mon clavier et pas reconnu?
Gnumiii: T'aurais du faire un screen.
...

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil